KEVIN ALISSON

L’histoire de Kevin Alisson

Né à Toulouse avec un handicap visuel, il se passionne très jeune pour la musique et commence à écrire et composer très tôt dans l’adolescence.

Influencé par des artistes français tels que Michel Polnareff, Claude Nougaro ou encore Nino Ferrer, il a aussi une forte attirance pour des artistes internationaux.

Bruno Mars, Culture Beat, Dady Yankee ou encore Louis Armstrong sont autant d’inspirations qui l’ont amené à créer son propre univers « Funky » et qui l’influenceront lors de l’écriture et la composition de son tout premier single « Memory of Funk ». qui compte à ce jour plus de 440 000 vues sur Youtube.

Memory of Funk

Accompagné de ses musiciens et choristes professionnels, c’est sur scène que Kevin Alisson déploie tout son talent d’artiste pour faire vibrer le public.

Avec sa voix de contre-ténor, il séduit une large audience avec des chansons entraînantes dans un style Funk indémodable sur lequel il apporte sa touche personnelle pleine de créativité.

Kevin Alisson en concert

Régulièrement en tournée en France, n’hésitez pas à lui envoyer un message pour connaître les lieux et dates des futurs concerts près de chez vous !